In this photo:
Added:
December 6, 2018
Category:
Artisan Crafts
File Size:
38.67 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
Emma et Chris ont échangé des alliances vintage et ont choisi d’organiser une cérémonie humaniste entièrement personnalisée et personnalisée, dirigée avec brio par Brian Hawkins.
«Nous voulions faire participer les amis et la famille autant que possible, nous avons donc choisi une cérémonie de réchauffement de la bague où tous nos invités ont eu un moment pour tenir nos bagues et les bénir de leurs bons voeux. Nous avions préparé nos voeux plusieurs semaines avant la cérémonie, mais nous avons tous deux fini par les réécrire sur place car il semblait plus naturel de dire ce qui se sentait bien dans le moment présent.
J’ai demandé à mon petit frère de me promener dans l’allée. Pour moi, il ne s’agissait pas d’être "donnés", mais de pouvoir partager un moment privilégié avec quelqu'un que j'aime. Je voulais impliquer mon frère et ma sœur autant que possible dans le mariage, car nous vivons tous maintenant dans des pays différents et avons rarement l'occasion de passer du temps ensemble. " https://www.goodrobe.fr/