In this photo:
Added:
December 3, 2018
Category:
Contests
File Size:
40.87 kb
Resolution:
656×900
Views:
1
«Sarah Hooper a coiffé mes cheveux à Capella et maquillée par Ella Butler. J'avais fait fabriquer des bracelets Marie Canning pour moi-même, mes deux demoiselles d'honneur et ma demoiselle d'honneur. Je portais aussi un beau collier Robe de cocktail rouge, que j’ai acheté au Manchester Craft Center, mais je ne me souviens pas de la créatrice. "
«J'avais un camping-car VW rouge appelé Romeo qui est venu me chercher dans le port de Port Isaac. Mon père m'a donné et je devais marcher dans l'allée de «La première fois que je voyais ton visage» de Roberta Flack, mais j'avais oublié ma musique! Alors au lieu de cela, le meilleur homme de Bill, Martin, et son bon ami Dave robe longue elegante, qui divertissaient les invités avant mon arrivée, ont continué à jouer de la guitare pour moi. Je pense que cela l'a rendu encore plus spécial. "
La belle Emma portait des fleurs délicates dans les cheveux, tout comme ses magnifiques filles. Les belles fleurs de mariage ont l'air si fraîches et jolies; J'aperçois les dahlias les plus magnifiques et une abondance de feuillage et de rubans sucrés dégoulinant partout. Emma et Bill ont poursuivi le thème floral et ont par la suite offert à leurs invités des paquets de graines personnalisés de Wildflower Favors. https://www.goodrobe.fr/robe-de-bal-e17