November 29, 2018 by in Profile Pictures
In this photo:
Added:
November 29, 2018
Category:
Cartoons & Comics
File Size:
41.71 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
Le fleuriste Flower Girl NYC, qui a également créé la magnifique couronne florale d’Helen, a été doté d’une explosion de feuillages et de fleurs délicates. Trouver des fournisseurs via instagram est devenu l’une de mes sources d’inspiration préférées lors de la planification de mon propre mariage (je recommande vivement Little Book for Brides comme point de départ idéal).
«J'ai trouvé cette belle fleuriste du quartier Lower East Side sur Instagram. Je leur ai envoyé des moodboards pleins de bouquets bohèmes robe de coktails, de corsages et de couronnes de fleurs rustiques pour leur donner une idée de ce que je voulais. Le magasin était à deux rues du Ludlow, notre bel hôtel, et ma mère a ramassé les fleurs le matin du mariage. Ils étaient parfaits!
Avec le volet officiel terminé, il était temps de célébrer le mariage entre mari et femme à New York: bonjour burgers robe pour invitée de mariage, milkshakes et grands sourires! Le pont de Brooklyn et la High Line ont permis de prendre des photos spectaculaires avant de changer rapidement de tenue pour une soirée de nourriture incroyable et d’excitation nocturne à New York.
https://www.goodrobe.fr/robe-de-cocktail-e19