In this photo:
Added:
November 16, 2018
Category:
Comedy
File Size:
34.87 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
Nicholas Haywood a fourni les alliances du couple et la mariée épanouie a été emmenée dans le couloir par son père pour assister à la cérémonie en plein air jusqu’au spectacle optimiste «Here Comes the Sun» des Beatles. Je suis impressionné par la voûte en bois ornée de bouquets de fleurs et par l'incroyable attention portée aux détails de tous les éléments de leur cérémonie en plein air.
Avec un temps aussi court pour planifier leurs noces, Rebecca et David ont fait appel à l'aide experte de la styliste Kim-Ashlee Winter.
«Nous n’avions pas d’invitation, comme nous l’avions dit à la famille par SMS pour que la journée soit libre. Des menus et de superbes affiches personnalisées ont été créés par Kim-Ashlee; la signalisation était placée autour de la propriété, ainsi que des coussins robes de cocktail longues pour mariage, des tonnes de fleurs et des bougies.
Un autre petit fait aléatoire est que j’ai eu la chance de goûter au délicieux traiteur du couple; Cet incroyable café de foodfoods est un must!
«Pour la cuisine, nous avions partagé des assiettes de plats magnifiques des filles du Milk Haus à Milton, qui ont pu utiliser des produits frais de la ferme de mes parents - et une meule à fromages à trois niveaux de fromages Ocello.
Tous les invités sont rentrés le lendemain matin pour un brunch à base de produits de la ferme, C'était notre façon de remercier tous ceux qui ont célébré avec nous. ”
http://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22