In this photo:
Added:
November 15, 2018
Category:
Comedy
File Size:
49.6 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
Voulant se sentir comme elle le jour de son grand jour, elle s'est maquillée et s'est tournée vers son parfum préféré; Bohême de Marks & Spencer.
«Mes boucles d'oreilles ont été achetées dans une boutique à New York, juste à côté de la 5ème avenue. Le bracelet est Swarovski, cadeau de Neil à Noël avant que nous nous fiançions et que Anna White me coiffe aux cheveux. J’ai eu beaucoup de parfums de créateurs robe coktail courte, mais c’est mon parfum préféré que je porte au quotidien. Beaucoup de mariées veulent un nouveau parfum pour leur mariage magasins mariage, mais je voulais juste être moi et me souvenir de notre journée quotidienne. "
En harmonie avec les tons pastel si chers de notre épouse, les demoiselles d’honneur de Stéphanie portaient de jolies robes de pêche sans bretelles conçues par JJ’s House.
Les filles chanceuses ont reçu des épingles diamantées Wedding Nites diamanté pour leurs cheveux coiffés ainsi que des parures de bijoux de Jon Richard chez Debenhams.
http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12
“Ma fille aux fleurs portait une robe de BHS et un cercle de gypsophile fraîchement fabriqué par notre fleuriste. La Bespoke Flower Company est un fleuriste vraiment sympa qui propose des motifs de fleurs simples, non structurés, de couleurs pastel, pour s’adapter au style choisi. »