In this photo:
Added:
November 6, 2018
Category:
Community Projects
File Size:
38.67 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
«Nous avons utilisé un stylo à la craie blanche ainsi que les miroirs et les fenêtres encadrés qui se trouvaient déjà à Lola pour le plan du menu et de la table, ce que nous avons demandé à un ami d'écrire pour nous. Nous avons acheté des numéros en bois pour les tables elles-mêmes, mais nous avons également nommé chacune d'elles d'après des lieux importants pour Ollie et moi, y compris l'endroit que nous avons rencontré et la plage thaïlandaise proposée par Ollie. ”
Pour choisir un menu, Tamara et Ollie avaient l'embarras du choix; Lola utilise des ingrédients locaux provenant de toute l’île robes demoiselles d honneur adulte, ce qui confère à leur nourriture un cachet spécial. Le couple a également décidé de ne pas s'inquiéter du gâteau, préférant offrir à leurs invités chanceux une collation secrète composée d’une délicieuse glace. Miam!
«Je voulais essayer d’inclure Ollie dans tout mais il n’était naturellement pas aussi intéressé par les blogs de mariage que moi, alors j’ai veillé à ce que toutes mes idées soient dirigées par lui. Il a toutefois mis au point toutes les idées douces et romantiques et des touches personnelles, comme les verres à liqueur personnalisés fabriqués à la main pour la confiture que nous avons fabriqués comme nos faveurs et que nous utilisons comme lieux de nom et pour le dernier pain grillé avec un esprit local. " http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12