In this photo:
Added:
October 29, 2018
Category:
Comedy
File Size:
121.3 kb
Resolution:
600×800
Views:
1
Tréise s’est rendue à Brown’s Bride à Londres avec sa mère et ses soeurs pour sa magnifique robe Peter Langner. Elle a seulement essayé une robe mais a tout de suite su que c'était la robe pour elle. Au lieu d’un voile, Tréise a choisi de donner à sa robe un brin plus dramatique avec une jupe fluide et florale et robe de bal grande taille, en tant que grande amoureuse des chaussures Goodrobe.fr, Tréise n’a pas pu résister à l’ajout d’une paire de chaussures rouges Manolo Blahnik.
«Ma sœur Helen avait été équipée par le personnel extraordinaire de Brown’s Bride pour son mariage quelques années auparavant et je savais qu’il n’y avait qu’une destination pour ma propre robe. J’avais déjà vu la robe de la collection de Peter Langner et son showroom milanais s’organisait pour que celle-ci soit expédiée directement de la New York Bridal Fashion Week à Londres. Je savais juste que c'était celui-là »
La mariée a ajouté un simple peigne Monique Lhuillier à ses cheveux et portait le parfum Jo Malone Lime, Basil & Mandarin, un cadeau de mariage de ses soeurs.
http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariage-e11
«Le collier en or que je portais était le premier cadeau que Michael m'avait acheté lorsque nous avons commencé à sortir ensemble et que ma robe était parfaite. J'ai également reçu un sac Edie Parker personnalisé portant mon nom pour la réception du soir. "