In this photo:
Added:
October 19, 2018
Category:
Cartoons & Comics
File Size:
36.15 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
La création de décor était un effort de collaboration, la mère de Laura séchant des hortensias de son jardin et faisant un bruant et la tante de Laura de Laura faisant un magnifique gâteau aux fruits glacé à trois étages. L’hôtel a fourni la restauration, les menus, les cartes de couverts et le plan de table tandis que Olivia boutique robe longue, un ami couple, a conçu les cartes d’ordre du jour (ainsi que les cartes d’invitation et de RSVP).
La première danse fut “500 Miles” des Proclaimers jouée par le groupe Northern Star.
«Le groupe a commencé la chanson comme une version lente dans laquelle nous avons dansé ensemble. Ils sont ensuite passés au choeur original bien connu et tout le monde nous a rejoint. À la fin de la chanson, nous avions une piste de danse bondée. Il est resté complet pour le reste de la nuit. "
Des paroles courtes, douces et absolument nécessaires de la part de Laura, et même si vous avez l’intention de le faire, il peut être trop facile de se laisser prendre à la gloire de la journée et de l’oublier! Consacrez ce temps précieux sans vous sentir coupable, cela vous donne la chance de reprendre votre souffle et de partager un moment dont vous vous souviendrez toute votre vie. Un grand merci à Laura, David et The Gibsons Photography de nous avoir permis d’améliorer notre mardi en partageant une si heureuse occasion, c’est un régal.
Maintenant, assurez-vous que vous avez tous lu notre dernier message 'du cœur', notre petite communauté se renforce et nous aide tous à faire face à ce voyage de mariage l'empathie et la compassion, quelque chose dont le monde a besoin davantage.
http://www.goodrobe.fr/robe-demoiselle-d-honneur-e...
Je me prépare pour un voyage à Londres ce week-end et je suis impatient de passer du temps de qualité dans des galeries et de me fourrer une nourriture intéressante (toute recommandation est la bienvenue!).