In this photo:
Added:
October 8, 2018
Category:
Customization
File Size:
63.33 kb
Resolution:
332×498
Views:
1
«Choisir l’emplacement n’était pas facile car nous avions choisi l’Italie, l’Estonie et l’Angleterre. En fin de compte, nous avons décidé d’aller à Tallinn parce que nous aimions l’idée de faire voyager la plupart de nos amis. »
«Pour la majorité d'entre eux robe noire grande taille chic, c'était aussi la première fois que nous allions en Estonie et le lieu que nous avons trouvé était tout simplement parfait.»
«Kõltsu est un manoir de campagne estonien récemment rénové. La maison est plongée dans la forêt et à quelques pas de la mer. Le lieu accueille généralement de petites conventions et des concerts classiques en été. ”
Sergio avait l'air très intelligent dans un costume sombre de trois pièces de Paul Smith, acheté à Covent Garden.
La cérémonie a eu lieu dans le jardin sous un magnifique chêne (Kadri nous dit que dans la culture estonienne, le chêne est sacré et symbolise la vie et le pouvoir, donc c’était l’endroit parfait) et le couple marchait ensemble vers Wonderwall 'par Oasis, joué au piano et au violoncelle.
Le couple a échangé des bagues d'Alexis Jewels pour symboliser leurs vœux 1 robe de soirée, tous deux en platine.
Les merveilleuses images d’aujourd’hui sont l'œuvre du photographe estonien Gerry Sulp. J'adore l'énergie et la joie qu'il a réussi à capturer dans ces images (en particulier le sourire époustouflant sur le visage de Kadri toute la journée!) http://www.goodrobe.fr