September 26, 2018 by in Pas pour les traditions de mariage
In this photo:
Added:
September 26, 2018
Category:
Contests
File Size:
38.47 kb
Resolution:
600×900
Views:
1
«Toutes les robes de Kate semblaient vous laisser bouger, danser et grimper aux arbres - tout ce dont j'avais besoin. Nous avons beaucoup parlé à la foire et je suis tombé amoureux d'elle aussi bien que de ses robes. Il m'a fallu un certain temps pour arriver à la scène où je voulais essayer et quand je suis allé dans le magnifique grenier rempli de lumière de Kate, je les voulais tous.
«La pivoine était la robe que je ne pouvais pas oublier; J'ai adoré la flexibilité d'un 3 pièces et la sensation de flottement et de détente. Avec quelques changements dans les manches et le décolleté, je suis retourné pour mon ajustement final et c'était tout ce que je voulais que ce soit, et plus encore, elle l'avait cloué. Kate est un génie absolu et je me suis senti incroyable. "
La coiffeuse habituelle de la mariée robe soirée rouge longue, Vicki, a été en mesure de prendre toutes les idées de Jo à bord et a créé un beau style vintage pour compléter sa délicate couronne de fleurs.
«Vicki a fait mes cheveux depuis mon adolescence, je ne faisais confiance à personne avec mes cheveux le jour même. Pinterest est devenu mon ennemi car je voulais tout, mais elle a créé quelque chose de parfait. Kerry Baker est intervenu à la dernière minute lorsque mon artiste de maquillage original a été annulé. Elle a vraiment écouté ce que je voulais et a même changé les choses le jour pour convenir.
http://www.goodrobe.fr/