September 21, 2018 by in Pas pour les traditions de mariage
In this photo:
Added:
September 21, 2018
Category:
Comedy
File Size:
61.99 kb
Resolution:
642×1024
Views:
1
«Comme d'habitude, il s'est avéré que ma mère était exactement comme elle me convenait parfaitement et que la broderie était exactement moi. Quand vous savez que vous savez, et je savais juste. "
Les demoiselles d'honneur choisissaient leurs propres robes et jumelaient leur choix à leurs propres chaussures, de sorte que chaque femme avait une belle apparence. Les petites filles étaient douces dans les robes de Next.
Dans ses cheveux, Katy portait des pinces à cheveux en perles, qui étaient un cadeau de l'une de ses demoiselles d'honneur, ainsi qu'un collier de diamants qu'elle possédait robe de cocktail courte, ce qui était un cadeau pour son 21ème anniversaire.
Glen était super cool dans son costume ASOS, porté avec un nœud papillon de Broni et Bo, des bottes de Barbour et une montre de poche qui appartenait autrefois à son arrière-grand-père.
http://www.goodrobe.fr/
En guise de touche finale, il portait des boutons de manchette en forme de mini cadeau des parents de Katy pour représenter la voiture adorée du couple.