In this photo:
Added:
September 3, 2018
Category:
Artisan Crafts
File Size:
32.55 kb
Resolution:
300×450
Views:
1
Les invités ont pu écouter de la musique de la harpiste Bethan Nia lors de la réception et d’un groupe appelé Penfold plus tard dans la soirée.
La restauration a été faite à la maison, tandis que le beau gâteau à quatre étages était de Rosie Shaw Cakes.
"Ma deuxième partie préférée de la journée, après notre cérémonie robe courte de mariage, était d’écouter les discours. Mon père, Dave et notre meilleur homme Dom ont tous fait le travail le plus incroyable et tout le monde était en train de rire, puis de pleurer le prochain. "
"Je me souviens avoir regardé autour de moi tous ceux que j'aime ensemble et ressentir un sentiment de bonheur et de contentement écrasant. C'est un sentiment que je n'oublierai jamais. "
"C'est si facile à dire avec le recul, mais essayez de ne pas vous soucier de choses que vous ne pouvez pas contrôler robes de cocktail mariage, que ce soit du mauvais temps, des travaux ou que le groupe arrive à l'heure ou non. Je me suis tellement énervé à propos de tout avant, mais le jour où le bâtiment aurait pu tomber autour de moi et que je ne m'en serais pas soucié. Tout le monde est là pour vous parce qu’ils vous aiment et veulent vous voir heureux, rien d’autre ne compte.
http://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22
Un immense merci à Tara et Dave pour avoir partagé leur journée spéciale- llongyfarchiadau!