In this photo:
Added:
August 3, 2018
Category:
Community Projects
File Size:
33.22 kb
Resolution:
300×450
Views:
1
J'ai fourni toutes mes fleurs grâce à mon entreprise que j'ai créée il y a près de quatre ans, Sophie et Luna. Les fleurs que j'utilise sont 100% réelles, un mélange de séché et conservé robe de soirée bleue, qui durera pour toujours si vous les prenez soin d'eux. Les fleurs préservées sont idéales pour les mariages à l'étranger, pour voyager avec, et vous pouvez également les garder comme souvenir ou porter votre couronne de fleurs à l'avenir.
Je produis chaque année une nouvelle collection de pièces de prêt-à-porter, mais je peux aussi créer des pièces sur mesure, entièrement sur mesure.
J'ai choisi la photographe Natalie parce que j'aimais son style - j'ai pris conscience de son travail quand j'ai commencé à travailler dans l'industrie du mariage il y a quatre ans. Elle utilise la lumière naturelle pour capturer ses images, vous laissant avec un regard très naturel et frais.
http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12
J'ai rencontré Hannah de la maison d'Ollichon il y a quelques années. J'ai été impressionné par sa charmante personnalité et chacune de ses créations de mariée modernes. House of Ollichon est la première marque nuptiale au monde qui ne vend pas de robes. Elle se spécialise dans les combinaisons de mariée et les séparations. Quel esprit génial!