In this photo:
Added:
July 27, 2018
Category:
Science & Technology
File Size:
23.7 kb
Resolution:
320×480
Views:
1
Pour parfumer, notre mariée a simplement dû aller pour Wild Bluebell par Jo Malone et pour les boucles d'oreilles, elle a choisi une paire, elle se fait de longues plumes blanches - un joli lien avec les couronnes de plumes de la demoiselle d'honneur.
"Ma fille de sept ans et ses amis ont tous participé à la conception de leurs robes. Ils avaient six couches de tulle et de soie dans les jupes qui étaient gris clair et bleu clair, donc après les avoir superposées robe de soirée bustier, l'effet était un mélange bleu vintage, et chacune des filles de fleurs avaient leurs noms brodés sur les robes pour une touche personnelle "
"La partie supérieure du corps était en soie crème et georgette avec des perles légères. Ils ressemblaient à des princesses, mais pas de deux façons. "
Maquillage était l'œuvre de Laura Taff et coiffeur était Taylor Taylor à Sheffield.
Au lieu d'un voile ou d'un couvre-chef, Michelle a choisi de porter un corsage de fleurs, composé de mousse et de trèfle, composé de fleurs sauvages et de plumes de faisan. Une pièce incroyable. Sur ses pieds, elle portait des sandales en daim crème Schutz.
http://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12