In this photo:
Added:
April 30, 2018
Category:
Contests
File Size:
23.5 kb
Resolution:
300×450
Views:
1
"J'ai acheté à Dom une paire d'églises en cadeau de mariage quelques jours avant le mariage. Il avait une paire de chaussures Mr Hare qu'il allait porter mais il avait toujours voulu une paire classique d'églises. Je voulais vraiment qu'il soit aussi à l'aise le jour que possible, donc je me suis fait plaisir à la dernière minute!
Le matin du mariage, Maria se réserva elle-même et sa maman dans le Cheeky Parlour en face de son hôtel pour un brushing et une manucure.
"Je voulais juste un coup sec, car mes cheveux sont généralement un désastre indomptable! J'ai fait mon propre maquillage avec quelques nouveaux achats. J'ai acheté autant de nouveaux rouges à lèvres avant le mariage que je ne pouvais pas en décider un. Je suis finalement allé avec une nuance Bobbi Brown très naturelle, mais au moins maintenant robe de mariée courte devant, j'ai beaucoup de nouveau maquillage! "
http://www.goodrobe.fr/
Pas pour les traditions de mariage, Maria marchait dans l'allée avec Dom, plutôt que son père, à Love and Marriage de Frank Sinatra robes demoiselle d honneur enfant, joué par un pianiste.